Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AION - Légion Elyséenne serveur Urtem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 omfgwtfbbq O.o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demol!sher




Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2011

omfgwtfbbq O.o Empty
MessageSujet: omfgwtfbbq O.o   omfgwtfbbq O.o Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:48



maintenant j'hésite a arrêter aion
Revenir en haut Aller en bas
Ashapow

Ashapow


Messages : 286
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42

omfgwtfbbq O.o Empty
MessageSujet: Re: omfgwtfbbq O.o   omfgwtfbbq O.o Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:58

en tout cas je sais que Archo va être aux anges, y a plein de pve... Smile, le housing ca s implante au debut dans un mmo de type sandbox comme le futur ArcheAge qui lui va être totalement ouvert, la c est de l instancié. Et tout un nouveau stuff a faire avec des medailles en mithrill cette fois peut etre, sinon pas a dire la bande annonce est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Evarella




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2011

omfgwtfbbq O.o Empty
MessageSujet: Re: omfgwtfbbq O.o   omfgwtfbbq O.o Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:04

Ah oui j'avais déjà vu cette vidéo sur un autre site !
Ça rassure au moins sur un truc : Si les futurs MMO sur lequel on fonde tant d'espoir s'avèrent être des epic fail, on pourra rester sur Aion xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellerinna

Ellerinna


Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2011

omfgwtfbbq O.o Empty
MessageSujet: Re: omfgwtfbbq O.o   omfgwtfbbq O.o Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:53

Ou pas, faut refaire tt le stuff, armure en tout cas, parce que la nouvelle stat de def magique ne sera pas sur les actuelles. Et sans ça les sorc avec leur nouveau skill vont os.

Le housing c'est bien mais je comprend pas trop l'interet, si ce n'est de farmer des kinahs pour les dépenser la dedans, à part plus de place dans les coffres ça apporte rien, ça va faire marrer 2 semaines et après plus rien à mon avis ...

Et pour le pvp ... y a plus de dred, une zone pve ou on peut pas pvp (mis a part 2-3 recoins) donc pve safe.
La map pvp à des endroit on ou ne peut pas pvp non plus. Sachant que les forto sont capturable tte les 3h pendant 30min, sauf que elle repasse systématiquement balaur (donc jamais de def) et que le boss est en zone safe (mais pas le reste de la forto, bizarre).
Donc en gros, du pvp très très cadré, plus de dred et pleins de pve (6 nouvelles instances). Ca paressait super au début, et dès que tu gratte un peu tu te rend compte que c'est ultra pve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





omfgwtfbbq O.o Empty
MessageSujet: Re: omfgwtfbbq O.o   omfgwtfbbq O.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
omfgwtfbbq O.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Taverne public.-
Sauter vers: