Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AION - Légion Elyséenne serveur Urtem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diablo 3 arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archonos
Admin
Archonos


Messages : 323
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Diablo 3 arrive ! Empty
MessageSujet: Diablo 3 arrive !   Diablo 3 arrive ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:39

LA douce musique de Diablo 1 qui nous faisait froid dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Archonos
Admin
Archonos


Messages : 323
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Diablo 3 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 arrive !   Diablo 3 arrive ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:14

Le mal est de RETOUR !


Citation :
La fin des temps approche… Diablo III émergera des Enfers le 15 mai 2012 et vous pourrez y jouer dans la minute où les serveurs seront mis en ligne si vous le précommandez en téléchargement dès aujourd’hui sur Battle.net ! Dès le 15 mai, les joueurs du monde entier pourront retourner à Tristram pour découvrir les sombres secrets d’une étoile tombée du ciel et commencer leur quête pour sauver Sanctuaire d’une invasion imminente de démons. Pour vous assurer dès à présent de pouvoir endosser le rôle de barbare, moine, chasseur de démons, féticheur ou sorcier, connectez-vous simplement à votre compte Battle.net, puis pré-achetez Diablo III. Vous pourrez ainsi le télécharger dès maintenant et serez prêt à jouer dès la première minute de mise en ligne des serveurs.









Adieu TERA !
Revenir en haut Aller en bas
Ashapow

Ashapow


Messages : 286
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42

Diablo 3 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 arrive !   Diablo 3 arrive ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:01

diablo n'est pas un mmorpg donc je vois pas comment il ruinera Tera ou autre mmo, c'est un jeu que tu play en parallele en solo mais ouais je vais le telecharger en cracked ca vaut pas plus. Diablo lol j'ai du mal a trouver le coté immersif dans ce genre de jeu, les hack'n slash ca m'amuse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo 3 arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 arrive !   Diablo 3 arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo 3 arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Taverne public.-
Sauter vers: